Coronavirus : DiCaprio et De Niro vous offrent un rôle dans leur prochain film

Coronavirus : DiCaprio et De Niro vous offrent un rôle dans leur prochain film©Robert Hanashiro-USA TODAY/Sipa, Sipa

, publié le 16 avril

Au casting du prochain film de Martin Scorsese "Killers of the Flower Moon", Leonardo DiCaprio et Robert De Niro se sont joints au #AllInChallenge, une campagne destinée à lever des fonds pour venir en aide aux personnes défavorisées durant les mesures de confinement. Parmi les dons effectués, une personne sera tirée au sort, et aura la chance de figurer dans le nouveau long-métrage du réalisateur de "Taxi Driver".

Le #AllInChallenge s'impose à Hollywood. Cette initiative propose de vivre une expérience inédite en échange d'un don destiné à aider les organisations caritatives qui fournissent de la nourriture et des repas aux populations défavorisées pendant les mesures de confinement contre la pandémie. Les stars se défient entre elles, afin de proposer des récompenses toujours plus attrayantes. Les organisateurs espèrent récolter 100 millions de dollars. À l'heure actuelle, le show privé de Justin Bieber ou la possibilité de regarder un match des Lakers avec la star du basketball Magic Johnson, ont déjà permis de lever quatre millions de dollars de dons. Sur Instagram, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro,réunis dans le prochain Scorsese, ont annoncé qu'ils prenaient part à l'opération.

"Nous voulons vous offrir un rôle"

Mercredi 15 avril 2020, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont lancé sur Instagram un concours inédit : "Nous avons récemment lancé #AmericasFoodFund pour nous assurer que chaque famille dans le besoin a accès à la nourriture à ce moment critique. Nos communautés les plus vulnérables ont plus que jamais besoin de notre soutien. C'est pourquoi nous vous demandons de nous aider avec le #AllinChallenge. Si vous vous êtes déjà demandé ce que c'est de pouvoir travailler avec le grand Robert De Niro et moi-même, c'est votre chance. Robert et moi allons jouer dans un nouveau film intitulé 'Killers of the Flower Moon, réalisé par Martin Scorsese. Nous voulons vous offrir un rôle, l'occasion de passer la journée sur le plateau avec nous trois et d'assister à la première. Pour participer, rendez-vous sur allinchallenge.com et donnez tout ce que vous pouvez."

L'acteur du "Loup de Wall Street" a ensuite défié Ellen DeGeneres, Matthew McConaughey et Jamie Foxx. L'animatrice a offert la possibilité de présenter à ses côtés son célèbre talk-show et l'acteur de "Dallas Buyers Club" a invité l'un des donateurs a le rejoindre au Texas afin de suivre avec lui, un match de football américain. L'acteur de "Django Unchained", lui, n'a pas encore répondu à l'annonce.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.