Possessions : une nouvelle création originale Canal+ avec Reda Kateb

Possessions : une nouvelle création originale Canal+ avec Reda Kateb©Vered Adir - Haut et Court TV / Quiddity / Canal+, DR

, publié le 2 novembre

Dès lundi 2 novembre 2020, et ce pour trois semaines, Canal+ va diffuser sa toute nouvelle Création Originale. La production franco-israélienne "Possessions" prend pour intrigue un mariage qui finit en enterrement.

"Trois petits chats, chats, chats... Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille..." Par cette chanson se conclut l'énigmatique bande-annonce dévoilée par Canal+, vendredi 30 octobre. "Possessions", mini-série en six épisodes, relate la vie de Natalie (Nadia Tereszkiewicz) qui détaille en plein milieu de sa soirée de noces. La Française, expatriée en Israël, perd son époux, mystérieusement assassiné. Est-ce un crime perpétré par la mariée elle-même, jugée fragile psychologique par certains et manipulatrice d'autres ? Est-ce un coup monté pour la faire accuser ? La tension monte au sein des deux familles. Le diplomate Karim (Reda Kateb) est missionné mais commence lui-même à être comme envoûté par la jeune femme.

Aloïse Sauvage et Ariane Ascaride aussi au casting

Cette création, qui hérite du créneau horaire du précédent succès de la chaîne "La Flamme", réunit Judith Chemla, Ariane Ascaride, Aloïse Sauvage ou encore Tchéky Karyo. Star de la série, Reda Kateb avait déjà brillé sur Canal+ avec les séries "Engrenages" et "Mafiosa". Après un premier court-métrage, l'acteur se penche actuellement sur son tout premier long-métrage en hommage à l'association Le Rire Médecin. Quant à Nadia Tereszkiewicz, la comédienne est visible dans la deuxième saison de "Dix Pour Cent".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.