Plus belle la vie : la production prépare une "saga de l'été" inédite

Plus belle la vie : la production prépare une "saga de l'été" inédite©France Télévisions / Telfrance - Visuel promotionnel de la série "Plus belle la vie" (2004 - toujours en cours de diffusion) de France 3., DR

, publié le 12 mai

Les aventures du Mistral plaisent tant aux millions de spectateurs que France Télévisions vient d'annoncer leur préparer un beau cadeau, lundi 10 mai 2021.

Pas de temps mort pour l'équipe de production de "Plus belle la vie", qui tient déjà un rythme de travail effréné causé par les sorties à la chaîne des épisodes quotidiens. Dans un récent communiqué de presse, France 3 a révélé déployer l'arche narrative de la série vers d'autres horizons : "une saga de l'été". Sous ce format, la chaîne proposera une toute nouvelle histoire loin de Marseille, pour la première fois depuis la création du programme. Cette série sera diffusée tous les soirs de juillet et août, avant le retour du feuilleton initial en septembre. L'histoire sera portée par plusieurs comédiens historiques de "PBLV", qui se retrouveront coincés sur une île déserte suite à un naufrage.

Les Mistraliens seuls au monde

Les courtes lignes du synopsis promettent "décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille". Plus exotique que ceux de la cité phocéenne, le récit façon Robinson Crusoé a de quoi sacrément surprendre : "Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations..." Dans la foulée, la production a dévoilé le nom des acteurs qui ont commencé à tourner le 10 mai et continueront jusqu'au 9 juillet : "Rebecca Hampton, comédienne historique de "Plus belle la vie" ; Charles Schneider, qui incarne Claude Rochat, le proviseur du lycée ; Caroline Riou (Laëtitia) la femme de ménage de l'hôtel, Kjel Bennett (Bilal), David Ban (Valentin), Simon Erhlacher (Docteur Vidal), Prudence Leroy (Fanny)..."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.