Phoebe Waller-Bridge quitte le projet de série Mr. & Mrs. Smith

Phoebe Waller-Bridge quitte le projet de série Mr. & Mrs. Smith©Agence -Phoebe Waller-Bridge lors du photocall de la soirée BAFTA LA TV Tea Party, à Los Angeles, le 25 octobre 2019., BestImage

, publié le 7 septembre

Selon de toutes nouvelles informations publiées par The Hollywood Reporter, le 6 septembre 2021, Phoebe Waller-Bridge aurait claqué la porte de la future série "Mr. & Mrs. Smith" suite à des divergences avec sa co-star, Donald Glover.

Tout semblait pourtant parfait sur le papier. Récemment, on annonçait une nouvelle série "Mr. and Mrs. Smith", remake du célèbre film éponyme de 2005, à l'origine de la relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt. En lieu et place des deux stars américaines, les rôles principaux des deux agents secrets devaient être incarnés par l'acteur et chanteur Donald Glover ("Community", "Solo") et l'actrice et scénariste anglaise Phoebe Waller-Bridge. Toutefois, selon The Hollywood Reporter, la Britannique aurait finalement décidé de quitter le projet.

Un différend artistique

En effet, c'est un différend artistique entre l'actrice et sa co-star qui serait à l'origine du départ de la créatrice de "Fleabag". Toutefois, toujours selon The Hollywood Reporter, les relations restent amicales entre Phoebe Waller-Bridge et Donald Glover, également producteur sur le projet. Il faut dire que la paire se connaît en réalité de longue date, les deux acteurs ayant déjà eu l'occasion de travailler ensemble auparavant sur "Solo", un des spin-off de la saga Star Wars.

Si l'on ne sait pas pour le moment qui remplacera Phoebe Waller-Bridge, la série devrait néanmoins toujours être diffusée à l'horizon 2022 sur Amazon Prime. La Britannique reste pour sa part très occupée puisqu'après s'être attelée à la réécriture du prochain James Bond, "No Time to Die", elle travaille actuellement sur le prochain film de la saga Indiana Jones ainsi que la saison finale de la série "Killing Eve".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.