Indiana Jones 5 : Phoebe Waller-Bridge à l'affiche aux côtés d'Harrison Ford

Indiana Jones 5 : Phoebe Waller-Bridge à l'affiche aux côtés d'Harrison Ford©BBC Three - Phoebe Waller-Bridge dans la saison 1 de sa série "Fleabag" (2016)., DR

, publié le 12 avril

Adoptée par Hollywood depuis une poignée d'années, Phoebe Waller-Bridge est une étoile londonienne qui ne cesse de monter. La sémillante jeune femme a rejoint le casting du prochain "Indiana Jones", comme un communiqué de la production Lucasfilm l'a révélé vendredi 9 avril 2021.

En garde, Indiana Jones ! Le personnage iconique incarné par Harrison Ford aura dans les pattes la comédienne désabusée de la série "Fleabag". Phoebe Waller-Bridge campera-t-elle une malicieuse antagoniste, une aide comique et peu dégourdie en soutien de l'archéologue ou une fille née de ses amours passées ? Pour le moment, aucun indice n'a fuité sur son rôle dans ce long-métrage réalisé par James Mangold et attendu pour l'été 2022. Le cinéaste derrière les réussis "Logan" et "Le Mans 66" a annoncé lui-même la nouvelle dans un communiqué partagé par Lucasfilm.

"Je ne peux m'empêcher de me sentir aussi chanceux qu'Indiana Jones lui-même"

"Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure, de collaborer avec une équipe de rêve composée de légendes du cinéma, de Steven Spielberg à Harrison Ford, en passant par John Williams. Lorsque vous ajoutez Phoebe, une actrice éblouissante, brillante créatrice, et l'alchimie qu'elle va incontestablement amener sur notre plateau, je ne peux m'empêcher de me sentir aussi chanceux qu'Indiana Jones lui-même !", a écrit James Mangold. Pour ce qui semble être le "dernier volet" des folies de "Indy", Harrison Ford ayant désormais 78 ans, Phoebe Waller-Bridge rejoint l'épopée... pour peut-être reprendre le flambeau ? La scénariste de "Killing Eve" et du prochain James Bond "No Time to Die" n'a pas fini de faire parler d'elle. Tant mieux !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.