Peter Gallagher rejoint la saison 18 de Grey's Anatomy

Peter Gallagher rejoint la saison 18 de Grey's Anatomy©INTERFOTO USA - Peter Gallagher dans le film "Les aventures de Mister Deeds" (2002) de Steven Brill., Sipa
A lire aussi

, publié le 20 août

Selon les informations publiées par Deadline le 19 août 2021, Peter Gallagher rejoindra le casting de la prochaine saison de "Grey's Anatomy" qui sera diffusée à partir de la rentrée aux États-Unis.

Alors que Ellen Pompeo, actrice principale de la série, annonçait récemment une potentielle fin de la série et de sa carrière, force est de constater que même au bout de dix-huit saisons, "Grey's Anatomy" attire toujours les invités de renom. Alors que la célèbre série médicale s'apprête à faire sa rentrée le 30 septembre 2021 sur ABC, Deadline vient d'annoncer qu'un nouvel élément allait s'ajouter au casting de cette prochaine saison. Il s'agit de Peter Gallagher, bien connu des spectateurs pour avoir incarné le rôle de Sandy Cohen dans la série culte "Newport Beach", qui s'apprête à rejoindre les rangs de l'hôpital de Seattle.

Un autre retour majeur

L'arrivée de l'acteur de 66 ans coïncide avec le retour, cette saison, d'un membre majeur du casting : Kate Burton. L'actrice devrait ainsi de nouveau incarner Ellis Grey, la mère de l'héroïne de la série, Meredith. Pourtant décédé dans une des saisons précédentes, il a récemment été confirmé par plusieurs médias que le personnage fera quelques apparitions lors de cette dix-huitième édition. Le personnage de Peter Gallagher, le docteur Alan Hamilton, apparaîtra dès le premier épisode de la saison. D'après les informations dévoilées par Deadline, celui-ci entretenait apparemment un lien avec la défunte mère de Meredith. Des informations qui annoncent une nouvelle saison qui devrait être encore une fois riche en suspense et en rebondissements.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.