Ellen Pompeo : une fin de carrière après Grey's Anatomy ?

Ellen Pompeo : une fin de carrière après Grey's Anatomy ?©Denis Guignebourg - Ellen Pompeo lors du défilé haute couture Ungaro au Palais de Chaillot, à Paris, le 21 janvier 2008., Abaca

, publié le 4 août

De passage dans le podcast Ladies First with Laura Brown, l'actrice Ellen Pompeo a expliqué dans une interview diffusée le 27 juillet 2021, pourquoi elle n'était pas très emballée à l'idée de continuer sa carrière après la fin de "Grey's Anatomy".

Voilà plus de seize ans que la série "Grey's Anatomy" assure une présence récurrente sur nos écrans. Née pendant le nouvel âge d'or de la télévision américaine, la série médicale a peu à peu enterré tous ses contemporains, de "Desperate Housewives" à "Weeds" et jusqu'à "Supernatural", qui a fini par s'arrêter l'année dernière. Si la longévité de la série fait à n'en point douter le bonheur de ses fans les plus fidèles, l'actrice principale du feuilleton - Ellen Pompeo - a récemment avoué en avoir un peu marre de passer son temps devant la caméra.

"Je ne suis pas super excitée à l'idée de continuer ma carrière d'actrice"

"Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais, je pourrai très bien le faire, mais je ne suis pas super excitée à l'idée de continuer ma carrière d'actrice", a ainsi admis la comédienne au micro de Laura Brown dans un récent épisode de Ladies First. Il faut dire qu'Ellen Pompeo est l'une des seules membres du casting à figurer dans les dix-sept saisons du programme. Pour la majorité, les autres acteurs historiques de la série, tels que Sandra Oh, Patrick Dempsey ou encore Katherine Heigl, ont quant à eux quitté le navire du Seattle Grace Hospital depuis belle lurette.

"Passer mon temps dans des caravanes, aller à droite à gauche, tourner ceci à Atlanta, cela à Vancouver. Je n'ai aucune envie d'être dans des loges à 23 heures, d'attendre pour tourner des scènes ou que des assistants réalisateur frappent à ma porte et me disent quand je peux manger. Vous savez, c'est pour les jeunes !", a continué Ellen Pompeo. Toutefois, et en dépit de cet aveu et de ce que l'actrice avait récemment laissé entendre, les fans de Meredith Grey pourront momentanément se rassurer en apprenant qu'une dix-huitième saison a d'ores et déjà été commandée par ABC.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.