Patrick Bruel et Fabrice Luchini réunis dans une nouvelle comédie

Patrick Bruel et Fabrice Luchini réunis dans une nouvelle comédie©Veeren, BestImage

Solène Filly, publié le 18 septembre

Plus de 30 ans après avoir joué ensemble dans "P.R.O.F.S.", Fabrice Luchini et Patrick Bruel seront à nouveau réunis pour "Le Meilleur reste à venir".

Les rumeurs voulaient que Patrick Bruel retrouve son ex-femme pour "Madame", film sorti en novembre 2017 avec Rossy de Palma et Toni Collette dans les rôles principaux. Et si cela n'a finalement pas été le cas, il devrait tout de même collaborer avec elle pour "Holy Lands", son prochain long-métrage. En attendant, l'acteur et chanteur va pouvoir fêter ses retrouvailles avec d'autres amis de longue date grâce à un nouveau projet : "Le Meilleur reste à venir". En effet, il donnera la réplique à Fabrice Luchini, avec lequel il avait tourné dans la comédie "P.R.O.F.S." en 1985, sous la direction d'Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, les réalisateurs du "Prénom".

Deux acteurs au planning chargé

Pour ce nouveau long-métrage, dont la sortie est d'ores et déjà prévue pour le 6 novembre 2019, AlloCiné révèle que le duo de réalisateurs va suivre l'histoire de deux amis de toujours qui, après un malentendu, vont décider de tout plaquer pour rattraper le temps perdu. Deux amis incarnés, donc, par Patrick Bruel et Fabrice Luchini, qui tourneront leurs premières scènes dès le 8 novembre prochain et ce, jusqu'au 25 janvier 2019. Ce dernier va d'ailleurs enchaîner les tournages puisqu'il joue actuellement dans "Alice et le maire", un film qui ne semble pas être du goût de l'ancien maire, Gérard Collomb.

Quant à Patrick Bruel, il a, lui aussi, un planning très chargé, puisqu'il enchaînera ensuite avec les répétitions de sa tournée française qui débutera dès le mois de février 2019 pour se clore à la Défense Arena le 6 décembre de la même année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.