Oscars 2020 : les improbables cadeaux offerts aux nommés

Oscars 2020 : les improbables cadeaux offerts aux nommés©Lionel Hahn, Abaca

, publié le 3 février

Si les nommés aux Oscars ne quittent pas tous la soirée avec la fameuse statuette, ils ne repartent pas pour autant les mains vides.

À chaque cérémonie, les acteurs, actrices et réalisateurs en compétition se voient remettre un sac comprenant pas moins de 100 000 dollars de cadeaux. Si en 2019, les nommés sont repartis avec des truffes au cannabis, en 2020 les cadeaux seront aussi loufoques. Comme l'an passé, la cérémonie se fera sans présentateur, toutefois, les invités seront toujours traités comme des princes.

Cette année, les 21 nommés aux Oscars recevront l'incontournable gift bag, le lendemain de la cérémonie qui se déroulera le 9 février prochain. Le magazine Grazia a révélé le contenu du fameux sac, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il contient des cadeaux très originaux. Préparée par une société spécialisée dans le marketing, Distinctive Assets, cette pratique se fait sans la coopération de l'Académie des Oscars, afin d'éviter aux nommés de devoir payer des impôts sur leurs présents.

Pour tous les goûts

Dans ces sacs hors de prix se trouvent aussi bien des cadeaux communs comme des séances de yoga, des soins en institut, des produits de beauté, des voyages, de l'alcool des bijoux, que des cadeaux moins courants. Chocolats au cannabis, déodorant, faux cils, bain de bouche, robe de chambre en soie, mais aussi spray pour les pieds, inscription à un site de rencontres réservée aux élites, coussins, macarons Florian Bellanger (pâtissier français) et même une porte blindée... Bref ce n'est jamais assez extravagant pour les stars.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.