Oscar Isaac : super-héros dans The Great Machine, adapté du comics Ex Machina

Oscar Isaac : super-héros dans The Great Machine, adapté du comics Ex Machina©Lucasfilm Ltd. & TM., DR

, publié le 22 janvier

Une adaptation de la série de comics "Ex Machina" de Brian K. Vaughan et Tony Harris, nommée "The Great Machine", est en préparation. Oscar Isaac jouera le personnage principal !

"Ex Machina" est une bande-dessinée publiée en 2004 et étendue à cinquante numéros. Son héro, Mitchell Hundred est un ingénieur qui se découvre des capacités hors normes. : il peut communiquer avec les machines qui obéissent à ses ordres. Après les attentats du 11 septembre, le super-héros est élu maire de New York. Les comics alternent entre son passé héroïque et son mandat en cours. Oscar Isaac, l'interprète de Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars et d'Apocalypse dans "X-Men: Apocalypse", a décroché le rôle !

Après "Star Wars", encore un monde à sauver

Selon The Hollywood Reporter, l'adaptation délaisse le titre original pour se renommer "The Great Machine". Une évocation directe du surnom de Mitchell Hundred dans les ouvrages qui n'est autre que "la grande machine". La modification est stratégiquement judicieuse puisqu'elle évite la confusion avec l'oeuvre cinématographique d'Alex Garland, "Ex Machina", dans lequel Oscar Isaac jouait un scientifique. Ce dernier étant pris sur le tournage du thriller "The Card Counter" de Paul Schrader, les dates de tournages n'ont pas été arrêtées.

La boite de production Legendary Entertainment a toutefois dévoilé que les scénaristes du biopic "Seberg", avec Kristen Stewart, étaient en charge de l'écriture. Oscar Isaac aura-t-il fier allure en gouverneur ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.