Omar Sy, heureux de pouvoir donner la réplique à Harrison Ford

Omar Sy, heureux de pouvoir donner la réplique à Harrison Ford©CVS, BestImage

Fabien Gallet, publié le 19 novembre

Avant la diffusion d'un documentaire baptisé "Omar Sy, c'est ta chance", sur Canal+ le 21 novembre 2018, l'acteur s'est confié au Journal du Dimanche, en kiosque le 18 novembre. L'occasion pour ce dernier d'évoquer sa carrière outre-Atlantique.

Sa chance, Omar Sy a su la saisir, jusqu'à devenir l'un des acteurs français les plus en vogue dans le monde. Preuve en est, il a multiplié les apparitions dans des blockbusters américains ces dernières années : "X-Men : Days of Future Past", "Jurassic World", "Inferno" ou encore "Transformers : The Last Knight". S'il s'agit de rôles secondaires, le principal intéressé ne boude pas son plaisir. "C'est déjà énorme vu d'où je viens", estime le comédien originaire de Trappes dans son interview au JDD. Et d'assurer : "Sérieusement, je suis tellement gâté en France, où je peux faire ce que je veux et où des films sont construits autour de moi, que les États-Unis, c'est du bonus."

"J'ai grandi avec Indiana Jones, et voilà que je lui donne la réplique !"

Bientôt, le comédien de 40 ans va pouvoir réaliser un autre de ses rêves : donner la réplique à un monstre du cinéma. En effet, pour les besoins du film "L'Appel de la forêt", adaptation du célèbre roman de l'écrivain américain Jack London, il partagera l'affiche avec un certain Harrison Ford. Quel rôle va-t-il avoir dans ce film évoquant les aventures du chien Buck pendant la ruée vers l'or ? "Je ne peux pas le dire, c'est secret", s'amuse celui qui s'est récemment illustré dans la comédie "Le Flic de Belleville".

Ce qui est sûr, c'est que ce dernier voit comme un "gros kif" de se "retrouver aujourd'hui sur un tournage avec Harrison Ford". "J'ai grandi avec Indiana Jones, et voilà que je lui donne la réplique !", s'étonne-t-il sans donner d'autres précisions sur ce film signé Chris Sanders, où l'on verra l'interprète de Han Solo dans le rôle de John Thornton, le propriétaire de Buck.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.