Omar Sy donnera la réplique à Harrison Ford dans L'Appel de la forêt

Omar Sy donnera la réplique à Harrison Ford dans L'Appel de la forêt©Lefevre Sylvain, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 14 septembre

Pour sa prochaine incursion à Hollywood, l'acteur césarisé d'"Intouchables" tournera avec la superstar mondiale Harrison Ford.

"L'Appel de la forêt", célèbre roman de Jack London racontant les aventures d'un chien à l'époque de la ruée vers l'or, va connaître une nouvelle vie sur grand écran après plusieurs adaptations, la dernière datant de 1972 avec Charlton Heston dans le premier rôle. Cette fois, c'est l'interprète d'Han Solo qui se glissera dans la peau de John Thornton, le propriétaire de Buck, héros canin de l'histoire. Et selon les informations de Variety, un certain Omar Sy vient de le rejoindre au casting !

Un acteur très occupé

Malheureusement, aucune précision n'a encore été donnée sur le rôle que jouera le frenchie dans le long-métrage de Chris Sanders. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que "L'Appel de la forêt" sera tourné en Californie, à la fois dans des décors naturels et en studio où une nouvelle technologie permettra de rendre les héros à quatre pattes du film plus vrais que nature.

Avec cette nouvelle ligne à son CV, Omar Sy continue son petit bout de chemin outre-Atlantique où il a déjà participé à "X-Men : Days of Future Past", "Jurassic World" ou encore "Inferno". Mais l'acteur n'a pas pour autant abandonné la France, loin de là.

Il est en effet attendu dans "Le Flic de Belleville" le 17 octobre 2018, puis en février 2019 dans "Le Chant du loup" au côté de Mathieu Kassovitz et en 2020 dans le nouveau film de Michel Hazanavicius, la série Netflix "Arsène Lupin" et le film "Police" dont il partagera l'affiche avec Virginie Efira.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.