Nicolas Bedos et Doria Tillier ont "failli s'entretuer" sur un tournage

Nicolas Bedos et Doria Tillier ont "failli s'entretuer" sur un tournage©Les Films Du Kiosque - Christophe Brachet, DR
A lire aussi

Mina Levy, publié le 11 février

Nicolas Bedos s'est longuement confié au Journal du Dimanche du 10 février 2019, et a fait quelques révélations à propos du tournage de "Monsieur & Madame Adelman" en 2016.

Nicolas Bedos travaille actuellement sur son prochain film qu'il a tourné avec Daniel Auteuil, Fanny Ardant et Guillaume Canet. Intitulé "La Belle époque", il marque sa seconde réalisation après "Monsieur & Madame Adelman", qui avait été nommé à deux reprises aux César en 2018. Deux longs-métrages ayant quelques similarités, comme l'a indiqué le cinéaste dans les colonnes du Journal du Dimanche.

"On a continué de s'aimer après"

"Il y a un côté making-of de 'Monsieur & Madame Adelman'", a dévoilé l'acteur sur son projet actuel. En effet, comme l'explique l'hebdomadaire, celui-ci porte sur un "metteur en scène" qui vit "une histoire d'amour turbulente avec son actrice". Une histoire qui ressemble à ce qu'ont vécu Nicolas Bedos et sa compagne Doria Tillier sur le plateau de "Monsieur & Madame Adelman". Le fils de Guy Bedos a en effet révélé que le tournage avait été particulièrement ardu : "À l'époque, Doria et moi avions vécu des moments très violents : ça s'est bien fini et on a continué de s'aimer après, mais on a bien failli s'entretuer durant le tournage !"

À la différence de son premier film, Nicolas Bedos ne joue pas dans "La Belle époque" et reste cette fois-ci derrière la caméra. Une expérience inédite dont il a témoigné : "Ne pas faire l'acteur m'a permis de prendre du recul. C'est un confort de ne pas avoir à s'occuper de la place de la caméra et de sa coupe de cheveux en même temps. Là, je suis moins fébrile, j'ai le sentiment de mieux maîtriser la machine."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.