Nathalie Baye : "J'ai beaucoup d'admiration pour Laura en tant qu'actrice"

Nathalie Baye : "J'ai beaucoup d'admiration pour Laura en tant qu'actrice"©Bernard Patrick, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 décembre

Mère et fille n'en finissent plus de se complimenter au détour d'interviews. C'est cette fois dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours que la première a évoqué son admiration pour la seconde.

Ce mercredi 6 décembre 2017 sort "Les Gardiennes" de Xavier Beauvois, premier long-métrage dans lequel Nathalie Baye et Laura Smet se donnent la réplique. Et cette collaboration a particulièrement plu aux deux comédiennes, qui ont souvent loué le talent l'une de l'autre au cours de la promotion. "Je n'ai jamais rien demandé pour. Je suis doublement comblée parce que j'ai beaucoup d'admiration pour Laura en tant qu'actrice", déclare ainsi l'ex-compagne de Johnny Hallyday à l'hebdomadaire.

Et celle-ci le lui rend bien puisque Laura Smet considère tout simplement sa mère comme "la plus grande comédienne française", comme elle le confiait sur Europe 1 en octobre dernier. Une admiration sans borne, que la jeune femme a aussi partagée dans le numéro de Télé Star, actuellement en kiosque, où elle précise même : "Pour moi, c'est la plus belle femme du monde."

Un père avare en compliment

Si Laura Smet ne se prive donc pas de complimenter sa mère, il n'en était rien du côté des parents de Nathalie Baye. "Mon père m'en a fait un seul, pour 'Le Petit Lieutenant', peu de temps avant de partir", assure-t-elle, toujours dans Télé 7 Jours, avant de déplorer : "Un compliment dans une carrière !" Il a fallu que l'actrice césarisée soit en école de théâtre pour recevoir son tout premier compliment. "J'ai ensuite mis beaucoup de temps à savoir les apprécier", explique-t-elle.

 
2 commentaires - Nathalie Baye : "J'ai beaucoup d'admiration pour Laura en tant qu'actrice"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]