Naomi Ackie va se métamorphoser en Whitney Houston pour le biopic sur la diva

Naomi Ackie va se métamorphoser en Whitney Houston pour le biopic sur la diva©Backgrid UK, BestImage

, publié le 16 décembre

Après deux émouvants documentaires, la super-star Whitney Houston a le droit à son biopic au titre des plus entraînants : "I Want to Dance With Somebody". Mardi 15 décembre 2020, Variety révèle que Naomi Ackie aurait décroché le rôle tant convoité.

Véritable machine à tubes, Whitney Houston est une artiste internationale qui ne cache en rien sa vie compliquée par de nombreuses épreuves. La partie lumineuse comme la partie la plus sombre de son existence seront évoquées dans ce biopic à venir, développé par Sony Pictures. L'interprète de I Will Always Love You et de I Have Nothing aurait trouvé son double cinématographique en la personne de Naomi Ackie, déjà aperçue dans "The Young Lady" et dans "Star Wars, épisode IX : l'Ascension de Skywalker". Selon la réalisatrice Stella Meghie, la jeune femme aurait les épaules pour porter cette figure populaire sur grand écran.

"Naomi Ackie nous a impressionnés à chaque étape du processus"

"Nous avons passé la plus grande partie de l'année dernière dans une recherche exhaustive d'une actrice qui pourrait incarner Whitney Houston. Naomi Ackie nous a impressionnés à chaque étape du processus. J'ai été émue par sa capacité à capturer la présence scénique d'une icône mondiale tout en apportant de l'humanité à sa vie intérieure", s'est enthousiasmée la cinéaste Stella Meghie. Anthony McCarten, connu pour avoir récemment écrit la trame de "Bohemian Rhapsody", est en charge du scénario de ce film qui devrait arriver dans les salles pour "Thanksgiving en 2022".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.