Mortal Kombat : les héros de l'adaptation ont trouvé leurs visages

Mortal Kombat : les héros de l'adaptation ont trouvé leurs visages©Van Tine Dennis, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 28 août

Fans de "Mortak Kombat", réjouissez-vous ! L'adaptation hollywoodienne de la franchise vidéoludique avance bien puisqu'elle a trouvé la plupart de ses acteurs.

Prévu dans les salles obscures américaines le 5 mars 2021, le nouveau film "Mortal Kombat" mis en scène par Simon McQuoid et produit par le réalisateur d'"Aquaman", James Wan, est en pleine phase de casting. Et après le recrutement de Joe Taslim (Sub-Zero), Ludi Lin (Liu Kang), Jessica McNamee (Sonya Blade), Josh Lawson (Kano), Tadanobu Asano (Raiden), Mehcad Brooks (Jax) et Sisi Stringer (Mileena), mais aussi Lewis Tan dans un rôle inconnu, ce sont les interprètes de deux autres personnages iconiques du jeu vidéo qui ont été trouvés.

Shang Tsung et Scorpion de la partie

Le 27 août 2019, Variety a ainsi révélé que Chin Han, vu dernièrement dans le controversé "Ghost in the Shell" ou "Skyscraper" au côté de Dwayne Johnson, allait jouer Shang Tsung tandis que Hiroyuki Sanada, récemment à l'affiche d'"Avengers: Endgame" dans la peau du Yakuza que combat Hawkeye, a été engagé pour camper Scorpion. Rappelons que Shang Tsung, un sorcier maléfique surpuissant, était le grand méchant du tout premier jeu Mortal Kombat. Tandis que le combattant immortel Scorpion est tout simplement l'un des personnages les plus populaires de la franchise.

Si l'intrigue du film n'a, en revanche, pas encore été communiquée, il se murmure toujours que ce "Mortal Kombat" pourrait avoir pour personnage principal un dénommé Cole Turner, boxeur veuf de Philadelphie, recruté pour participer au fameux tournoi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.