MILF : Axelle Laffont et ses copines dans le top des films Netflix les plus vus

MILF : Axelle Laffont et ses copines dans le top des films Netflix les plus vus©Studio Canal, DR

, publié le 22 juillet

En moins d'une semaine, un film français s'est frayé une jolie place dans le Top 10 des programmes les plus regardés sur Netflix US.

Tout vient à point à qui sait attendre ! Après un flop dans les salles françaises lors de sa sortie en mai 2018 et beaucoup de critiques négatives, la vie du long-métrage "MILF" était prématurément écourtée. C'était sans compter sur l'inespéré : l'intérêt de Netflix pour cette oeuvre du Studio Canal. Depuis le 16 juillet 2020, elle est entrée au catalogue de la version américaine de la plateforme. Et, surprise, elle fait de l'ombre aux programme phare du moment comme le douteux et polémique "365 Days". La création d'Axelle Laffont, qui est la réalisatrice mais aussi l'un des rôles principaux, se hisse au cinquième rang des propositions les plus vues.

Pourquoi ça fonctionne si bien ?

L'amusement est habituellement (trop) montré du point de vue des hommes. Ici, le contre-pied est assumé. Fraîchement veuve, Elise (Axelle Laffont) profite une dernière fois de sa maison en bord de plage, sur la Côte d'Azur, avant de la vendre. Ses meilleures amies Sonia (Marie-Josée Croze) et Cécile (Virginie Ledoyen) la rejoignent pour les vacances, bien décidées à lui changer les idées. Les trois femmes pré-quadragénaires se font rapidement courtiser par un trio de jeunes hommes, qui ne les trouvent pas moins attirantes que les filles de leur âge. Dans ce film sensuel et sans prise de tête, la féminité est totalement libérée, débridée. Pas étonnant que même les Américains ne résistent pas au charme de ces pétillantes Françaises !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.