Virginie Ledoyen : pourquoi elle a accepté de jouer dans MILF

Virginie Ledoyen : pourquoi elle a accepté de jouer dans MILF©VEEREN, BestImage

Émilie Nougué, publié le 1 mai

Invitée de Bonjour la France sur Europe 1 ce 30 avril 2018, la comédienne a expliqué pourquoi elle n'avait eu aucune appréhension quant au premier film en tant que réalisatrice d'Axelle Laffont.

"MILF", en salle le 2 mai prochain, raconte les aventures romantiques de trois amies quarantenaires le temps d'un été : Axelle Laffont, qui réalise le long-métrage, Marie-Josée Croze et Virginie Ledoyen. Au cours d'un séjour dans le sud de la France, elles rencontrent trois hommes bien plus jeunes qu'elles qui se mettent à les draguer, les trouvant plus séduisantes que les filles de leur âge...

Une comédie "libre" et "sentimentale"

Dans Bonjour La France, Virginie Ledoyen a expliqué à Daphné Bürki les raisons qui l'ont conduite à jouer dans ce film. Alors que la présentatrice lui demandait si elle n'avait pas eu d'appréhension en recevant le scénario (qui impliquait par exemple de jouer en bikini), la comédienne - héroïne de la série "Juste un regard", diffusée l'été dernier sur TF1 -, a répondu : "J'ai d'abord rencontré Axelle Laffont et elle a une telle énergie... Elle a un truc. Cela faisait cinq ans qu'elle essayait de monter ce film, elle connaissait très bien son sujet, elle en parlait très bien et elle donnait vraiment envie."

Pour Virginie Ledoyen, "MILF" est à l'image de la fille de Patrice Laffont : "Axelle Laffont est une femme qui s'intéresse à des choses très différentes, elle est très sensible. Et justement, son film est très contrasté : c'est une comédie libre et en même temps hyper sentimentale."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.