Michel Blanc s'exprime sur le drame qu'il a vécu pendant le tournage de Docteur

Michel Blanc s'exprime sur le drame qu'il a vécu pendant le tournage de Docteur©Max Colin, Abaca

, publié le 26 décembre

Alors qu'il était en plein tournage du film "Docteur ?", en salle depuis le 11 décembre 2019, Michel Blanc a perdu son père. Un moment très difficile sur lequel il est revenu pour Télé Star.

En pleine promotion du film "Docteur ?", Michel Blanc a fait le tour des rédactions et plateaux télé. C'est à Télé Star qu'il s'est confié sur le décès de son père survenu pendant le tournage du film. Dans ce long-métrage, l'acteur qui doit tout à Jean-Claude Dusse, joue un médecin pour la quatrième fois. Un rôle paradoxal quand on sait qu'il est hypocondriaque : "Mon hypocondrie ne s'arrange pas, à la moindre douleur, j'envisage le pire." L'acteur est aussi revenu sur les difficultés de ce tournage. "Maquillage à 18h, et puis hop, c'était parti jusqu'à 4 ou 5h du matin. C'était exténuant, d'autant que j'ai perdu mon père à cette période", a raconté la star des "Bronzés".

Jouer la comédie, une thérapie

S'il a vécu un drame, Michel Blanc a tout de même réussi à prendre les choses du bon côté, notamment grâce aux membres de l'équipe de tournage ainsi qu'à son personnage, Serge : "Bizarrement, jouer ce Serge, se démener pour faire rire les autres tout en riant des blagues d'Hakim Jemili, m'a aidé à surmonter cette épreuve." Et de poursuivre à propos de son personnage : "Il ne prend pas de gants avec les patients, ce qui donne des situations assez drôles. Mais l'intérêt du film réside dans sa rencontre avec Malek, qui va aider Serge à de nouveau accepter d'aimer et d'être aimé, tandis que Serge va convaincre Malek de viser plus haut."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.