Melrose Place : 21 ans après, les acteurs se réunissent pour la bonne cause

Melrose Place : 21 ans après, les acteurs se réunissent pour la bonne cause©INTERFOTO USA, Sipa
A lire aussi

, publié le 28 avril

Vingt-et-un an après l'arrêt de la série culte des années 1990, les acteurs de "Melrose Place" vont se réunir pour une émission spéciale, mardi 28 avril 2020. Le but ? Récolter des fonds pour aider les professionnels du divertissement dans le besoin en raison de l'épidémie.

Les séries cultes des années 1990 ont le vent en poupe en cette période d'épidémie. Si les retrouvailles entre "Friends" sont reportées, le casting d'"Une nounou d'enfer" s'est réuni pour une lecture unique du premier épisode sorti le 3 novembre 1993, et ceux de "La Fête à la maison" ont détourné le générique spécialement pour l'occasion. C'est maintenant au tour des acteurs de "Melrose Place" de se réunir.

"Je suis tellement contente d'être réunie avec le casting"

C'est Daphne Zuniga (Jo Reynolds) qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, le 27 avril 2020 : "Je suis tellement contente d'être réunie avec le casting de 'Melrose Place' dans Stars In The House pour la bonne cause, the actors fund ! Regardez-nous demain en live et faites des dons." Le but étant de récolter des fonds pour une association qui vient en aide aux professionnels du divertissement en difficulté à cause de l'épidémie.

Au casting de ces retrouvailles : Heather Locklear (Amanda Woodward), Thomas Calabro (Michael Mancini), Marcia Cross (Kimberly Shaw), Josie Bissett (Jane Mancini), Doug Savant (Matt Fielding), Andrew Shue (Billy Campbell), Courtney Thorne-Smith (Alison Parker), Grant Show (Jake Hanson), Laura Leighton (Sydney Andrews) et Daphne Zuniga (Jo Reynolds). Rendez-vous à 20h (heure américaine) sur le site starsinthehouse.com. La série qui a été diffusée de 1992 à 1999 avait eu droit à un remake, "Melrose Place : Nouvelle Génération", qui n'a duré qu'une saison.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.