Mélanie Laurent va donner la réplique à Deadpool dans 6 Underground

Mélanie Laurent va donner la réplique à Deadpool dans 6 Underground©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 20 août

L'actrice française a rejoint le nouveau film d'action de Michael Bay, soit l'une des plus grosses productions signées Netflix, au côté de Ryan Reynolds.

Variety le révélait au mois de mars 2018 : le nouveau long-métrage de Michael Bay serait "6 Underground", un film d'action écrit par Paul Wernick et Rhett Reese, les scénaristes de "Deadpool". Pas étonnant donc que Deadpool lui-même soit à l'affiche de ce projet pour Netflix. Car c'est effectivement Ryan Reynolds qui y tiendra le rôle principal, soit celui du leader d'un gang qui lutte contre le mal.

Un début de tournage imminent

Pour l'aider à mener sa mission à bien, l'acteur sera épaulé par quatre hommes et deux femmes. Si, parmi les rôles masculins, on pourra compter sur Dave Franco, Corey Hawkins, Manuel Garcia-Rulfo, Ben Hardy et Lior Raz, côté féminin, seule Adria Arjona avait été annoncée au casting. Mais le gang est désormais au complet, puisque, comme le rapporte Empire Online, Mélanie Laurent vient tout juste de rejoindre ce film dont le ton est décrit comme un mix entre une comédie d'action de super-héros et un Mission : Impossible.

Ce n'est évidemment pas la première fois que l'actrice sera à l'affiche d'un film américain. Elle avait tourné, entre autres, dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino en 2009, et dans "Insaisissables" en 2013. Récemment, Mélanie Laurent a réalisé son premier film américain, "Galveston", avec Elle Fanning et Ben Foster au casting.

Toujours selon le site américain, le tournage de "6 Underground" devrait débuter à la fin du mois d'août, pour une sortie prévue sur Netflix en 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.