Marilyn Monroe : un biopic et une série en préparation

Marilyn Monroe : un biopic et une série en préparation©MARY EVANS/SIPA, Sipa

, publié le 7 février

58 ans après sa mort, Marilyn Monroe fascine toujours autant les réalisateurs. Dans les prochains mois, la pin-up aura droit à un biopic et à une série sur sa vie.

L'image de Marilyn Monroe vaut encore de l'or, même 58 ans après son décès. La star de "Certains l'aiment chaud" aura bientôt droit à un biopic ainsi qu'à une série. Si l'un plongera les spectateurs dans le Hollywood des années 1950, l'autre abordera uniquement les derniers mois de sa vie.

Depuis une dizaine d'année, Andrew Dominik travaille sur le biopic sur Marilyn Monroe intitulé "Blonde". Pour ce projet, il s'est inspiré de la biographie éponyme publiée en 2000 par Joyce Carol Oates. Actuellement en tournage, le film produit par Brad Pitt sera diffusé sur Netflix en 2021. Côté casting, si Naomi Watts et Jessica Chastain avaient été envisagées, c'est finalement Ana de Armas qui succédera à Michelle Williams, qui avait prêté ses traits à l'actrice dans "My week with Marilyn". Un rôle pour lequel elle avait remporté un Golden Globes.

Les derniers moments d'une vie

La fascination pour Marilyn n'est pas prête de s'arrêter. Le studio américain 101 serait en train de préparer une série télévisée qui retracera les derniers moments de sa vie, comme l'a rapporté The Hollywood Reporter. Inspiré du livre "The Final Years of Marilyn Monroe", écrit par Keith Badman, la série devrait aborder les derniers instants importants de sa courte vie. À l'instar de sa relation avec les Kennedy ou encore sa dernière conversation avec l'acteur Peter Lawford, considéré comme la dernière personne à l'avoir vu vivante. Si nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet, Première a révélé que c'était le "premier projet en lien avec l'actrice à recevoir le soutien d'Authentic Brands Group, la société chargée de gérer l'image de marque de cette dernière."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.