Mamma Mia 2 : Cher rejoint le casting

Mamma Mia 2 : Cher rejoint le casting©Pacific Coast News, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 17 octobre

Après que la célèbre chanteuse a laissé plusieurs indices sur Twitter, sa participation à "Mamma Mia : Here We Go Again" vient d'être confirmée par le site spécialisé Entertainment Weekly.

Dix ans après le succès de l'adaptation cinématographique de la fameuse comédie musicale, ce "Mamma Mia 2" débarquera dans les salles obscures françaises le 25 juillet 2018. Toujours sur des chansons d'ABBA, cette suite réunira à nouveau les stars Meryl Streep, Pierce Brosnan et Amanda Seyfried. Un casting auquel vient de s'ajouter une invitée de marque : Cher. Celle que l'on surnomme "déesse de la pop", qui a traversé les âges comme les genres musicaux, comptant notamment parmi les reines du disco, a elle-même disséminé quelques indices quant à sa participation au film sur son compte Twitter depuis le 14 octobre 2017.

Plateformes et numéros de danse en perspective

Ainsi ses près de 3,5 millions de followers ont-ils pu lire des messages ambigus, comme "Je viens de faire deux numéros de danse, tout le monde est génial", ou simplement "Fernando", avec également un extrait des paroles de cette célèbre chanson du groupe suédois : "The roar of guns and cannons almost made me cry." Dans un autre post, la star de 71 ans a par ailleurs partagé une photo de bottes assurément disco, déposées sur un boa en plumes blanc...

Pour ceux qui en doutaient encore, Entertainment Weekly a confirmé, ce lundi 16 octobre, que Cher est bien au casting de "Mamma Mia : Here We Go Again". Sans pouvoir révéler, toutefois, le rôle qu'elle tiendra dans le film, qui voit Ol Parker succéder à Phyllida Lloyd à la réalisation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
13 commentaires - Mamma Mia 2 : Cher rejoint le casting
  • avatar
    jean74140 -

    C'est une très grande vedette qui a largement fait ses preuves et peut les refaire si nécessaire

  • avatar
    PIKAVIA -

    Faites attention votre retraite sonnera un jour aussi pour tous internautes qui critiquent et racontent n'importe quoi en plus.

  • avatar
    frandiv75 -

    l'heure de la retraite a sonné pour Cher, il faudrait qu'elle réalise qu'elle n'a plus 20 ans

    avatar
    surnaturel -

    Pourquoi ? Elle vous coute combien ? Elle n'est pas Française et elle ne vous doit rien.

  • avatar
    Lepiouf -

    Et ça va coûter cher ??? Hihihi

  • avatar
    droitecoll -

    Grande admiration pour cette dame ! Toujours avec plaisir , faut profiter ...