Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried sera de la partie

Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried sera de la partie©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 juin

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines : la comédie musicale "Mamma Mia" aura droit à une suite ! Et aujourd'hui, nous apprenons qu'une des stars du premier long-métrage, Amanda Seyfried, a bel et bien signé pour reprendre son rôle.

En 2018, soit 10 ans après la sortie du film original, "Mamma Mia" fera son retour sur grand écran ! Si l'on savait que ce second opus serait écrit et réalisé par Ol Parker ("Now Is Good"), aucun nom n'avait encore été officiellement annoncé au casting. C'est désormais chose faite puisque Deadline rapporte qu'Amanda Seyfried a accepté de se glisser à nouveau dans la peau de Sophie, le rôle qui l'avait d'ailleurs révélée au grand public.

Et les autres alors ?

Rien d'officiel n'a en revanche été confirmé quant à la présence de Meryl Streep dans le film, mais le site The Tracking Board assurait en mai dernier qu'elle serait effectivement de retour, bien que dans un "plus petit rôle". Rappelons qu'elle jouait Donna, la maman de Sophie, qui épousait le personnage de Pierce Brosnan à la fin du long-métrage. Ce dernier pourrait d'ailleurs lui aussi pousser à nouveau la chansonnette. C'est en tout cas ce que semble indiquer la photo de "Mamma Mia" qu'il a postée sur son compte Instagram peu de temps après l'annonce de la suite...

Intitulé "Mamma Mia : Here We Go Again !", ce deuxième film devrait sortir en juillet 2018 et entrer en tournage cet été. Toujours selon The Tracking Board, les aventures de Sophie (dans le présent) et Donna (dans le passé) se feront une nouvelle fois au son d'ABBA !

 
0 commentaire - Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried sera de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]