Maman, j'ai raté l'avion : le remplaçant de Macaulay Culkin révélé !

Maman, j'ai raté l'avion : le remplaçant de Macaulay Culkin révélé !©PA Photos, Abaca

, publié le 12 décembre

Décrié par certains fans de l'original, le reboot de "Maman, j'ai raté l'avion" par Disney est plus que jamais d'actualité puisque le casting a déjà commencé. On sait même qui aura la lourde tâche de succéder à Macaulay Culkin dans la peau du héros...

En août 2019, le studio aux grandes oreilles avait dévoilé son intention de mettre en boîte une nouvelle version du film de Noël culte "Maman, j'ai raté l'avion", pour son service de streaming Disney+. Un projet qui vient de prendre de l'ampleur avec le recrutement du jeune Archie Yates pour camper le personnage principal.

Selon Variety, qui a dévoilé l'information, l'acteur qui n'a pour l'instant qu'un seul film à son crédit - "Jojo Rabbit", en salle le 29 janvier 2020, dans lequel il joue le meilleur ami du héros - n'incarnera pas Kevin McCallister, mais un autre garçon à qui il arrivera des aventures similaires qu'au personnage qui a fait de Macaulay Culkin une star en 1990.

Deux autres acteurs de la partie

Variety a également révélé le nom de deux comédiens qui devraient donner la réplique à Archie Yates dans le film réalisé par Dan Mazer d'après un scénario de Mikey Day et Streeter Seidell : Ellie Kemper et Rob Delaney. La première est cependant toujours en négociations et n'a pas encore signé de contrat. Par ailleurs, il semblerait que les deux acteurs, notamment connus pour leur talent comique, ne joueront pas les parents du héros mais un couple n'ayant pas de lien de parenté avec lui. Affaire à suivre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.