Mad Max : George Miller confirme que le 5e opus se prépare

Mad Max : George Miller confirme que le 5e opus se prépare©Warner Bros. France, DR

, publié le 10 décembre

Depuis 4 ans, les fans de la saga Mad Max attendent impatiemment la suite de "Mad Max : Fury Road" promise par le réalisateur George Miller. Jusqu'ici, un conflit avec Warner Bros. compromettait le projet. Mais le réalisateur a confié à Deadline vendredi 6 décembre 2019, qu'il travaillait à nouveau sur le film.

Peu de temps après la sortie en salle de "Mad Max : Fury Road" en 2015, le réalisateur George Miller avait confirmé qu'une suite allait voir le jour, et envisageait même un 6e et 7e opus. Mais un conflit entre le réalisateur et Warner Bros. qui distribue le film a repoussé le projet. Dans l'attente que ce bras de fer judiciaire se règle, George Miller s'est concentré sur la réalisation d'un autre film "Three Thousand Years Of Longing". Mais "Mad Max : Fury Road" aura bien une suite qui devrait s'intituler "Mad Max : The Wasteland".

"Il est certain qu'un nouveau Mad Max arrivera"

En parallèle de la préparation de son film "Three Thousand Years Of Longing" avec Idris Elba, George Miller travaille bien sur un nouvel épisode de Mad Max : "Je n'en ai pas terminé avec l'histoire de Mad Max et je pense que l'on doit être multitâche et il est certain qu'un nouveau Mad Max arrivera après. Nous sommes aussi en train de le préparer. Le fait d'être multitâche soulève une question intéressante (...). Ça vous permet d'avoir une certaine objectivité, de regarder le projet à chaque fois avec un oeil neuf. Pour moi, plus les films sont différents et plus ils sont intéressants. J'ai un très bon exemple : je travaillais sur 'Happy Feet 2' lorsque j'ai commencé 'Fury Road'. Ils n'auraient pu être plus différents l'un de l'autre. L'un était un film d'animation, l'autre un live action. Et ça a fonctionné."

Si pour le moment rien n'a été officiellement confirmé concernant la suite de "Fury Road", nul doute que George Miller mettra tout en oeuvre pour que le projet aboutisse.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.