George Miller sur la suite de Mad Max Fury Road : "Ça va se faire"

George Miller sur la suite de Mad Max Fury Road : "Ça va se faire"©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

, publié le 25 juillet

George Miller a assuré au micro d'IndieWire que des suites de la saga auraient bien lieu. Mais pour l'instant, le cinéaste s'apprête à confectionner son nouveau film, dont le tournage devrait débuter en 2020.

Après l'incroyable succès de "Mad Max : Fury Road", reboot de la franchise sorti en 2015 où Tom Hardy remplaçait Mel Gibson dans le rôle principal, les fans avaient hâte de retrouver les aventures de Max Rockatansky et de l'impératrice Furiosa, teasées par George Miller seulement quelques mois après la sortie du film. Seulement voilà : entre temps, le cinéaste a connu quelques différends avec Warner Bros., jusqu'à un procès entamé en avril 2018, mettant sérieusement en péril l'avenir de la saga. Mais il semblerait que la réalité soit moins post-apocalyptique que le film, puisque George Miller a récemment éclairé la lanterne d'IndieWire au sujet des suites du film.

La patience est de mise

"Il y a deux histoires impliquant toutes les deux le personnage de Mad Max, et une histoire sur Furiosa. Nous sommes encore en train de régler les problèmes avec la Warner, mais c'est sûr que ça va se faire", a assuré le réalisateur au site américain. Ainsi, les routes desséchées de l'univers Mad Max se profilent à l'horizon.

Un horizon lointain, cependant, puisque George Miller veut d'abord se consacrer à son prochain film, "Three Thousand Years of Longing", une épopée romantique avec Tilda Swinton et Idris Elba. Pour retrouver les courses-poursuites endiablées de Fury Road, la patience est donc de mise, puisque les machines resteront probablement au point mort jusqu'à 2021, au moins.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.