Mad Max : Fury Road : les véhicules du film mis aux enchères

Mad Max : Fury Road : les véhicules du film mis aux enchères©LILO - Scène extraite de "Mad Max : Fury Road" (2015) de George Miller., Sipa

, publié le 13 septembre

Selon les informations publiées le 9 septembre 2021 par Variety, les bolides du film culte de George Miller, "Mad Max : Fury Road", vont faire l'objet d'une mise aux enchères. De quoi prendre l'autoroute sans passer inaperçu.

Vous avez toujours voulu vous sentir comme dans un film une fois au volant ? C'est désormais presque chose possible avec une nouvelle vente aux enchères qui se déroulera les 25 et 26 septembre. Selon le site d'enchères Lloyd, une quinzaine de bolides issus du film culte du réalisateur George Miller, "Mad Max : Fury Road", connu pour ses courses-poursuites spectaculaires, va ainsi être mise à la vente.

Voitures customisées et crypto-monnaies acceptées

Parmi les bolides proposés on trouve ainsi la Chevrolet de 1932 conduite dans le film par le personnage de Nux (Nicholas Hoult). Le prix de départ pour acquérir une de ces merveilles n'a pas encore été annoncé. "Les paiements dans toutes les monnaies pourront être acceptés, cela inclut les crypto-monnaies puisque nous avons dépassé la fin de la civilisation", peut-on néanmoins lire sur la page des enchères ; une déclaration en forme de clin d'oeil à l'univers post-apocalyptique du film. Quant aux bolides, ils seront bien entendu vendus avec tout leur attirail guerrier. Un détail qui fera certainement fureur sur le parking de votre supermarché local.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.