Loup-Denis Elion : "Avec Laëtitia Milot, nous nous sommes très bien entendus"

Loup-Denis Elion : "Avec Laëtitia Milot, nous nous sommes très bien entendus"©Ronan Lechat/ FTV/ KWAI, France 2

, publié le 23 avril

Depuis mercredi 15 avril 2020, les téléspectateurs peuvent découvrir la nouvelle série de France 2 "Réunions" portée par Laëtitia Milot et Loup-Denis Elion. À cette occasion, l'ancien acteur de "Scènes de Ménages" s'est confié à Télé 7 Jours.

Deux semaines après sa femme dans "Réunions", Laëtitia Milot, c'est au tour de Loup-Denis Elion de parler de son expérience dans la série, tournée pendant trois mois sur l'Île de la Réunion dans laquelle il incarne Jérémy. "Cette comédie met en scène une modeste famille roubaisienne qui croit toucher le pactole grâce à un hôtel à la Réunion. L'un d'entre eux, Jérémy, vient d'en hériter, d'un père qu'il n'a jamais connu. Mais ils vont vite déchanter...", racontait Laëtitia Milot dans Télé 7 Jours, lundi 6 avril.

Un rôle qu'il a accepté de jouer car son personnage est "dépassé par les événements. Obligé de tout plaquer malgré lui, ce pauvre garçon se retrouve confronté à une vie qu'il n'a pas choisie. Entre la bonne nouvelle, à savoir qu'il hérite d'un hôtel sur l'île de la Réunion, et la mauvaise, que l'établissement est vraiment miteux, Jérémy subit l'ascenseur émotionnel. Il se sent pris au piège. Et puis, il y a son cheminement psychologique : comment va-t-il coexister avec ce demi-frère qu'il ne connaissait pas, réagir à la découverte de son passé, se reconstituer une famille..."

"L'île m'a bouleversé"

Après avoir incarné Cédric, le compagnon d'Audrey Lamy dans "Scènes de Ménages" pendant dix ans, Loup-Denis Elion joue cette fois aux côtés de Laëtitia Milot : "Nous ne nous connaissions pas, mais nous sommes issus de la même école : les séries télé quotidiennes, où l'on doit travailler vite et efficacement. Nous nous sommes très bien entendus. " Pendant trois mois, les deux acteurs ont tourné sur l'Île de la Réunion : "L'île m'a bouleversé. Elle offre une belle variété de paysages et sa population, d'une grande diversité, est ouverte, accueillante et tolérante."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.