Lola Marois poste une photo glamour pour annoncer son prochain film

Lola Marois poste une photo glamour pour annoncer son prochain film©CVS, BestImage

, publié le 7 septembre

C'est via Instagram que l'actrice et chanteuse a révélé qu'elle avait rejoint le casting du nouveau film d'Yvan Attal.

Après "Le Brio", Yvan Attal sera de retour derrière et devant la caméra pour "Mon chien stupide", film dans lequel il dirigera à nouveau sa femme, Charlotte Gainsbourg. En effet, c'est en février 2018 lors d'un entretien au Figaro que le réalisateur et acteur avait révélé qu'il était en train d'écrire le scénario de "l'histoire d'un type qui ne supporte plus sa famille", adapté du texte de John Fante. Et il semblerait que le tournage soit sur le point de commencer...

Un peu stressée

En effet, même si elle ne nomme pas le projet, tout laisse à penser que "le Film" dont Lola Marois parle sur Instagram est bien "Mon chien stupide". Car c'est en légende d'une photo où elle apparaît très glamour, vêtue d'une robe en dentelle noire, que l'actrice a dévoilé sa participation au nouveau projet du réalisateur : "J-13 avant mon premier jour de tournage sur le Film d'Yvan Attal". Les internautes n'ont pas manqué de la complimenter sur son physique et ont également applaudi la nouvelle, lui souhaitant un très bon tournage. Et s'il ne s'agira évidemment pas de la première expérience de l'actrice au cinéma - en 2017, elle était à l'affiche de nombreux long-métrage, comme "Vénéneuses" de Jean-Pierre Mocky, "Brice 3" de James Huth ou "Chacun sa vie" de Claude Lelouch -, elle a avoué qu'elle était tout de même un peu stressée.

En attendant d'en savoir plus sur le rôle exact qu'elle incarnera l'année prochaine au cinéma - le film est prévu pour le 6 novembre 2019 -, les fans de Lola Marois peuvent la retrouver quotidiennement dans "Plus belle la vie", sur France 3.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.