Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : bientôt un film en famille ?

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : bientôt un film en famille ?©Julien Zannoni/APS-Medias, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 5 février

Après avoir dirigé sa compagne dans "Ma femme est une actrice" et "Do not Disturb", Yvan Attal envisage d'enrôler ses propres enfants dans son prochain long-métrage.

Il y a ceux qui vont en vacances en famille... puis ceux qui tournent en famille. Nouveau cas d'école : le clan Attal-Gainsbourg. Le patriarche, Yvan, avait par le passé dirigé sa partenaire, Charlotte Gainsbourg, dans le succès "Ma femme est une actrice". Il renouvellera l'expérience plus tard avec la comédie "Do not Disturb". Mais pour son long-métrage à paraître, le réalisateur du "Brio" souhaite aller beaucoup plus loin.

"Je jouerai à priori avec ma femme et mes enfants"

En effet, Yvan Attal s'est entretenu avec nos confrères du Madame Figaro le 2 février 2018, interview durant laquelle il a bien voulu souffler quelques confidences sur ses projets futurs. Il révèle ainsi être en train d'écrire son "prochain film, une adaptation de 'Mon chien stupide de JohnFante'"."L'histoire d'un type qui ne supporte plus sa famille, et que je jouerai à priori avec ma femme et mes enfants", précise-t-il.

La femme, on la connaît, il s'agit, comme évoqué plus haut de Charlotte Gainsbourg. Quant aux enfants, qui feront alors leurs premiers pas au cinéma, ils se nomment : Ben Attal (20 ans) et Alice et Joe, âgées de 15 et 6 ans. Mais attention, si les enfants Attal n'ont pas d'expérience en matière de comédie, l'aîné Ben s'est toutefois illustré dans le clip de Ring-A-Ring O' Roses, au côté de sa maman. Tandis que les filles ont été aperçues dans celui de Deadly Valentine. Pas de doute, chez les Attal, la famille est sacrée !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.