Loki, WandaVision... Disney+ dévoile les trailers de ses séries Marvel

Loki, WandaVision... Disney+ dévoile les trailers de ses séries Marvel©Disney+/MCU, DR

, publié le 3 février

Dans la nuit du 2 au 3 février 2020, à la mi-temps du Super Bowl, Disney + a diffusé les premiers trailers de ses prochaines séries Marvel.

À la mi-temps du Super Bowl, les écrans du stade se font le relais de publicités, des emplacements négociés contre des centaines de millions de dollars à cette heure de grande audience qui réunit plus de 100 millions de personnes à travers le monde. La plateforme de streaming du studio Disney, Disney +, s'est offert ce luxe pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont découvert les teasers de plusieurs programmes Marvel. Alors que des visuels avaient été révélés dès novembre 2019 pour le projet "What If...", "The Falcon and the Winter Soldier", "WandaVision" et "Loki" ont dévoilé leurs premières images.

Le triplé gagnant du MCU

Trente secondes de spot promotionnel pour trois séries fortement attendues ! Le spin-off du super-héros au marteau Thor se concentrera sur l'un des grands méchants du Marvel Cinematic Universe. Au milieu de plans sombres et inquiétants apparaît Tom Hiddleston, qui incarne le diabolique Loki, vêtu d'un t-shirt TVA (Time Variance Authority, la surveillance des multivers). Bien qu'il se fasse désirer jusqu'en 2021, il annonce la couleur : "Je vais mettre cet endroit à feu et à cendre."

Sam Wilson, Le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver, sont les héros de "The Falcon and the Winter Soldier". Issu des Avengers et étroitement lié à Captain America, le duo promet de l'action. Le résultat est prévu pour août 2020. Les extraits de la série "WandaVision", aux allures de sitcom, présentent la Sorcière Rouge, dixit Wanda, et son mari Vision. En France, la plateforme Disney + sera disponible à partir de 24 mars 2020 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.