Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve y réfléchit déjà

Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve y réfléchit déjà©Eskwad Pathe Films / Arnaud BORREL, DR

Hélène Demarly, publié le 20 novembre

Sur le plateau de Quotidien, lundi 19 novembre 2018, l'acteur et réalisateur de 51 ans a évoqué un possible quatrième volet des aventures de la famille Tuche.

Alors que "Les Tuche 3" avait fait se déplacer en salle près de 6 millions de spectateurs en 2018, il semblait logique qu'une nouvelle suite voit le jour. C'est en tout cas l'avis de Jean-Paul Rouve, qui, invité de l'émission Quotidien, a laissé entendre que l'idée suivait son cours. "On s'est vu avec les auteurs (...) la semaine dernière, on a déjeuné ensemble et tout. On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il ainsi répondu à Yann Barthès qui lui posait une question concernant un éventuel "Tuche 4".

Le Noël des Tuche ?

Celui qui incarne le célèbre Jeff Tuche a expliqué : "Il faut que ça fasse rire vraiment. On ne le fera pas pour de mauvaises raisons. Jamais de la vie, je ferai ça." Et de développer : "Vous savez quand je vais en Province, que je montre le film les Tuche... Ça touche des gens qui ne vont pas souvent au cinéma par an parce que ça coûte cher. Ce sont des gens modestes. On est dans la salle, il y a des familles qui sont là, qui attendent... Et moi l'idée de les décevoir, ça me fendrait le coeur."

"Pour l'instant on a une idée, une bride d'idée. On verra si ça peut devenir un film. (...) Ça se passe à une période de fêtes", a-t-il encore confié. "Noël ! Les fêtes de fin d'année ?", lui a alors demandé l'animateur. Et Jean-Paul Rouve de conclure, gêné : "C'est un début..." Le Noël des Tuche, bientôt au cinéma ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.