Les 4 Fantastiques pourraient-ils revenir au cinéma ?

Les 4 Fantastiques pourraient-ils revenir au cinéma ?©Twentieth Century Fox France, DR

Solène Filly, publié le 25 juin

En pleine promotion de "Ant-Man et la guêpe", Peyton Reed, le réalisateur du film, a évoqué un autre projet qui lui tient à coeur lors d'une interview avec le site CinemaBlend.

Malgré l'échec commercial du reboot des 4 Fantastiques en 2015 (avec Michael B. Jordan, Kate Mara, Miles Teller et Jamie Bell dans les rôles-titres), on pouvait se demander si ces héros pourraient, un jour, se mêler aux Avengers. Une possibilité d'autant plus probable que Disney est sur le point de racheter la Fox, qui possède les droits d'adaptation de ces personnages. Le seul problème qui se pose est relatif au casting, puisque les deux interprètes de la Torche tiennent d'autres rôles dans le MCU, Chris Evans incarnant Captain America et Michael B. Jordan, Erik Killmonger.

Le réalisateur de Ant-Man à la rescousse ?

Mais si l'on en croit Peyton Reed, réalisateur de "Ant-Man et la guêpe" qui avait participé au développement des deux films consacrés aux 4 Fantastiques avec Chris Evans, le quatuor pourrait être de retour. C'est en tout cas ce qu'il a insinué lors d'un entretien avec CinemaBlend : "Eh bien, il est vrai que j'ai mentionné les 4 Fantastiques lors de conversations qui pourraient s'être tenues dans les couloirs de Marvel. Ça reste un immense point d'interrogation pour le moment, parce que personne ne sait si la fusion va avoir lieu. Un jour c'était bon, l'autre non... qui sait. Mais j'ai le droit de rêver, non ? J'ai le droit d'avoir un rêve. On verra bien. Le temps nous le dira !"

Alors que certains des acteurs historiques de l'univers Marvel sont sur le point de faire leurs adieux, le timing serait parfait pour redonner leur chance aux 4 Fantastiques et permettre de nouveaux crossovers.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.