Comment les 4 Fantastiques pourraient-ils rejoindre le MCU ?

Comment les 4 Fantastiques pourraient-ils rejoindre le MCU ?©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 janvier

Si les droits de la super-équipe Marvel ont longtemps appartenu à la Fox, le rachat du studio par Disney change la donne. Mr Fantastique, la Femme invisible, la Chose et la Torche humaine pourraient ainsi interagir avec les héros appartenant à Marvel Studios. Oui, mais de quelle façon ?

Car les 4 Fantastiques sont loin d'être inconnus des cinéphiles. Outre le nanar les mettant en scène sorti en 1994, les quatre amis ont eu droit à deux adaptations de leurs aventures dans les années 2000, avec Chris Evans, Ioan Gruffud, Jessica Alba et Michael Chiklis dans les rôles principaux puis à un reboot en 2015 porté par Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara et Jamie Bell. Autant dire que les fans sont donc au point sur les débuts de l'équipe. Alors, comment les introduire dans le MCU sans tomber dans la redite ? C'est la question que s'est posée le site américain Cinema Blend.

Plusieurs théories

Parmi les propositions du site, une histoire d'univers multiples. Il est en effet expliqué dans "Doctor Strange" qu'il existe un nombre infini de dimensions. Ainsi, les versions des 4 Fantastiques de Tim Story et Josh Trank proviendraient de dimensions inconnues qu'une nouvelle équipe pourrait visiter... Problème ? Les deux acteurs ayant incarné la Torche humaine tiennent désormais d'autres rôles dans le MCU - ceux de Captain America et Erik Killmonger.

Cinema Blend propose aussi une autre alternative : et si les 4 Fantastiques avaient été en activité dans les années 1960 avant de disparaître de la circulation ? Ils pourraient alors revenir dans l'actualité sans qu'une origin story ne soit nécessaire. Mais peut-être les producteurs auront-ils une autre idée ?

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Comment les 4 Fantastiques pourraient-ils rejoindre le MCU ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]