Le Seigneur des anneaux : Elijah Wood révèle quel est son épisode préféré

Le Seigneur des anneaux : Elijah Wood révèle quel est son épisode préféré©AP - Elijah Wood dans "The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring" (2001)., Sipa

, publié le 13 septembre

Entre 2001 et 2003, l'acteur Elijah Wood endosse le rôle de Frodon Sacquet dans la saga Le Seigneur des anneaux. Sans surprise, son personnage mythique lui colle toujours à la peau jusqu'à présent. Pour preuve, l'acteur a récemment été interrogé sur quel épisode de la franchise reste son préféré.

L'acteur Elijah Wood fait beaucoup parler de lui en ce moment. En juin 2021, il était à l'affiche de "No Man of God" aux États-Unis, dont le scénario est centré sur le serial killer Ted Bundy. Plus récemment, le héros de "Wilfred" s'était confié sur son désir de rejoindre le MCU, provoquant un certain engouement du côté des fans. Désormais, l'éternel Frodon du Seigneur des anneaux est revenu sur son expérience sur le tournage de la saga. Au cours du ReelBlend Poadcast dévoilé le 3 septembre 2021, il a révélé quel volet était cher à son coeur.

Si vous ne l'avez pas encore vu, découvrez Le Hobbit sur la vidéo à la demande d'Orange.

"Il y a quelque chose de vraiment magique dans La Communauté de l'anneau"

Dans une déclaration solennelle, Elijah Wood a dévoilé pour quelles raisons "La Communauté de l'anneau" reste son film favori de la franchise. "Le sentiment de tourner 'La Communauté de l'anneaux' a toujours été extraordinaire grâce à la dynamique de groupe. Pour moi, c'était pouvoir passer du temps avec les quatre Hobbits en tant que groupe. C'était agréable et nous étions si proches. Être avec Viggo (Mortensen), Sean Bean et Orlando (Bloom), cette unité, travailler ensemble sur certaines séquences était passionnant. (...) Il y a quelque chose dans cette communauté, le lien qu'ils partagent, la cohésion du voyage, le début, la division pour devenir différent à partir des 'Deux Tours'. Et j'adore ces suites également. Elles sont incroyables, dynamiques et très émouvantes. Mais il y a quelque chose de vraiment magique dans 'La Communauté de l'anneau' qui est si beau, je pense, oui, ça reste mon préféré des trois films", a-t-il confessé.

Pour rappel, il s'agit du premier film de la saga. Lors de sa sortie en 2001, il avait engendré près de 900 millions de dollars au box-office : il reste historiquement un véritable mastodonte du cinéma, compté parmi les 100 films ayant le plus rapporté au monde.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.