Elijah Wood aimerait rejoindre le MCU : "Ce serait totalement génial"

Elijah Wood aimerait rejoindre le MCU : "Ce serait totalement génial"©REX FEATURES - Elijah Wood dans "The Lord Of The Rings: The Two Towers" en 2002., Sipa
A lire aussi

, publié le 2 septembre

Les franchises à gros budget, Elijah Wood les connaît bien. L'acteur de la saga "Le Seigneur des Anneaux" reste donc dans la lignée de sa carrière en affirmant vouloir rejoindre le MCU. Dans une interview donnée à ET Online le 27 août 2021, le concerné à même indiqué dans quel type de film il se verrait.

Entre 2001 et 2003, Elijah Wood s'est glissé dans la peau du personnage phare Frodon, au sein de la saga "Le Seigneur des Anneaux". Depuis, il a tourné dans des films assez variés tels que "Hooligans" en 2005 ou encore le thriller "Maniac" en 2012. Aujourd'hui âgé de 40 ans, l'acteur entretient toujours un amour certain pour le cinéma grand spectacle. En effet, dans un entretien accordé à ET Online ce 27 août 2021, il a avoué être partant pour rejoindre le MCU.

"Que vous aimiez ou non les films de super-héros, ils sont fondamentalement amusants"

L'acteur de "Wilfred" a tenu à défendre les films à gros budget, souvent critiqués y compris par des grands noms du cinéma comme Martin Scorsese : "Je pense que [ces films] juste fondamentalement amusants. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer dans un bac à sable géant... Star Wars a la priorité parce que je suis un grand fan de Star Wars. Donc davantage de cela, certainement dans la sphère du live-action, serait génial."

Spécifiquement au sujet de Marvel, il déclare : "Travailler sur un film Marvel, je veux dire, il y a évidemment tout un débat qui a lieu sur Twitter sur la pertinence cinématographique de Marvel. Est-ce que c'est du cinéma ? Et toutes ces conneries. Que vous aimiez ou non les films de super-héros, ils sont fondamentalement amusants. Et ces films sont extrêmement bien faits. Je pense qu'avoir la possibilité de jouer à nouveau dans le bac à sable de cet univers serait formidable. Ce serait totalement génial parce que c'est à une ampleur démente." Les studios entendront-ils son appel ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.