Le premier film de Michel Denisot se dévoile

Le premier film de Michel Denisot se dévoile©ANDBZ, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 13 mars

Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, l'ex-animateur de Canal+ a fait appel à Franck Dubosc. Ce dernier, qui incarnera donc le personnage principal, a fait quelques confidences sur le projet dans l'émission Bonjour la France d'Europe 1.

Dernière ligne droite dans la promotion de "Tout le monde debout", la comédie sur le handicap que Franck Dubosc a réalisée et qui sort en salle ce mercredi 14 mars 2018. Lors de son passage dans l'émission de Daphné Burki, l'acteur-réalisateur a d'ailleurs été interrogé sur un autre de ses projets : "Toute ressemblance", première réalisation de Michel Denisot. Si l'humoriste n'a rien dévoilé de l'intrigue, rappelant juste qu'il prêtera ses traits à "un présentateur du 20H", il a bien voulu donner quelques indications sur le ton de l'histoire.

Un film trash et doux

"Michel y est allé avec beaucoup d'humilité", révèle Franck Dubosc, avant de préciser : "J'ai lu (le scénario) d'une traite. Et souvent, je prends des petites notes sur le côté et là il n'y a pas une note." Autant dire que le comédien a été très satisfait de sa lecture. "C'est drôle, c'est trash, c'est doux, c'est violent : c'est très étonnant pour un premier scénario", poursuit la star de 54 ans, visiblement conquise.

Franck Dubosc précise ensuite que "tout le film est inspiré d'anecdotes". "C'est assez étonnant d'ailleurs quand on voit les noms associés à certaines scènes", déclare-t-il malicieusement. Puis de conclure en donnant la date du futur tournage : "septembre, octobre."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.