Franck Dubosc sera la star du premier film de Michel Denisot

Franck Dubosc sera la star du premier film de Michel Denisot©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 16 février

L'ancien animateur vedette de Canal+ va très prochainement réaliser son tout premier long-métrage, une comédie qui sera portée par Franck Dubosc.

Pour ses premiers pas derrière la caméra, Michel Denisot s'est inspiré d'un monde qu'il connaît bien : celui de la télévision ! Un projet qui ne date pas d'hier puisqu'il l'avait évoqué en 2016 sur le plateau de Quotidien face à Yann Barthès.

"Ça fait 50 ans que je travaille, j'ai vu beaucoup de monde. Le film, pour l'instant, s'appelle 'Toute ressemblance'. Dans chaque personnage, il y en a quinze, donc ça fait un peu des monstres", avait alors déclaré l'actuel directeur de la rédaction du Vanity Fair français. Puis de préciser : "C'est l'histoire d'un journaliste qui est extrêmement populaire, que les gens adorent, mais qui est une ordure." "Et ce n'est pas mon histoire", a également tenu à ajouter celui qui a présenté Le Grand Journal de 2004 à 2013.

Les prises de vue vont bientôt commencer

Selon les informations de PureMédias, c'est donc Franck Dubosc qui se glissera dans la peau de ce journaliste peu commode. Le site révèle aussi que le tournage du film est imminent, l'acteur ayant pu se libérer plus tôt que prévu. Malgré tout, l'agenda de l'humoriste reste bien chargé puisqu'il assure actuellement la promotion de "Tout le monde debout", sa première réalisation, attendue dans les salles obscures le 14 mars 2018.

Franck Dubosc pourra ainsi, si besoin, conseiller Michel Denisot pour ses débuts de metteur en scène. Notons par ailleurs que, pour l'instant, le reste de la distribution et la date de sortie de "Toute ressemblance" ne sont pas connus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.