Le Chocolat : Juliette Binoche livre une anecdote sur Johnny Depp

Le Chocolat : Juliette Binoche livre une anecdote sur Johnny Depp©RONALDGRANT/MARY EVANS/, Sipa

, publié le 10 mars

Juliette Binoche s'est rendue sur le plateau des Enfants de la télé, dimanche 8 mars 2020. L'actrice a travaillé avec plusieurs grandes stars internationales dont Johnny Depp dans "Le Chocolat". L'occasion pour elle de raconter une anecdote surprenante sur l'acteur.

À l'affiche de "La Bonne épouse" au cinéma le 11 mars 2020, Juliette Binoche était sur le plateau des Enfants de la télé, dimanche 8 mars 2020. Face à Laurent Ruquier, l'actrice pour qui jouer est "son rôle et son devoir" s'est exprimée sur ses différents partenaires à l'écran. Elle a d'abord parlé de Johnny Depp, racontant une anecdote concernant le tournage du film "Le Chocolat", sorti en 2001, dans lequel ils partagent l'affiche. "C'est quelqu'un qui n'a pas d'ego mal placé, donc c'est très facile de jouer avec lui", rapporte-t-elle à propos de l'ancien mari de Vanessa Paradis.

Une surprise ratée

Bienveillante, l'actrice avait apporté un cadeau à l'équipe de tournage, que son partenaire n'a pas apprécié : "Le seul gros problème que j'ai avec lui, c'est qu'il n'aimait pas le chocolat, que le film s'appelait 'Le Chocolat' et que j'avais fait exprès du chocolat pour lui et pour tous les acteurs."

Juliette Binoche a également parlé de Daniel Auteuil et elle n'est pas avare de compliments lorsqu'elle évoque son partenaire dans le film "Caché" (2005) : "Daniel, pareil, il n'a pas de problèmes d'ego du tout. C'est quelqu'un qui est facile à vivre, c'est facile de travailler avec lui." Concernant Fabrice Luchini, avec qui elle a joué dans "La Loute", en 2016, elle déclare : "Ce n'est pas le plus facile des acteurs." Et ajoute : "Il est hors normes. Je pense qu'il est plus fragile qu'il n'y paraît. C'est quelqu'un qui fait du bruit sur les plateaux, qui a besoin d'avoir cette espèce d'attention non-stop."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.