Laurence Boccolini : bientôt de retour en tant que comédienne ?

Laurence Boccolini : bientôt de retour en tant que comédienne ?©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 17 juillet

Elle officie en ce moment en tant que présentatrice de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, avec Christophe Dechavanne, sur TF1. Mais à Télé 7 Jours, Laurence Boccolini a confié qu'elle pourrait bien mettre sa carrière d'animatrice entre parenthèses afin de renouer avec celle d'actrice.

Figure incontournable du petit écran, que ce soit à la tête du Maillon Faible, de Money Drop ou, depuis 2019, de Je suis une célébrité, sortez moi de là ! qu'elle co-anime avec Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini a également fait ses armes à la télévision en qualité d'actrice et de scénariste dans la série "Mademoiselle Joubert". À l'instar de nombreux autres animateurs, elle s'est également essayée au cinéma, en 2003, dans "Ripoux 3" aux côtés de Philippe Noiret et Thierry Lhermitte, puis en 2007 dans "Tu peux garder un secret ?" avec Juliette Arnaud. Et visiblement, cette expérience lui manque.

Son "défi" pour 2019 et 2020

En effet, dans l'édition du 15 juillet 2019 de Télé 7 Jours, l'animatrice a indiqué que si elle compte bien profiter des mois à venir pour passer du temps avec sa fille, Willow, et sa famille, elle a aussi "très envie de revenir à (sa) passion pour la comédie".

Alors, pour mener à bien ce projet, elle "passe beaucoup de castings" : "J'adore ça. Le contact avec les acteurs, l'écriture de scénarios, l'ambiance sur les plateaux de tournage... Tout cela me manque beaucoup depuis l'arrêt de 'Mademoiselle Joubert' (série diffusée sur TF1 entre 2005 et 2012, ndlr)." D'ailleurs, elle l'a avoué, "c'est (s)on défi pour 2019 et 2020".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.