Lady Gaga rejoint Brad Pitt au casting du dangereux Bullet Train

Lady Gaga rejoint Brad Pitt au casting du dangereux Bullet Train©Backgrid USA, BestImage

, publié le 23 novembre

Stefani Germanotta, alias Lady Gaga, va prendre place à bord du train rempli d'assassins où officie Brad Pitt comme rôle principal. Un rôle de soutien "relativement petit plutôt que de grande importance".

Ce ballet oppressant et sanglant, tourné en huis-clos par David Leitch, complète sa distribution avec plusieurs noms comme Zazie Beetz ("Joker", "Deadpool"), Michael Shannon ("Take Shelter", "99 Homes"), Aaron Taylor-Johnson ("Kick-Ass", "King's man"), Joey King ("The Kissing Booth"), Brian Tyree Henry, Andrew Koji et Masi Oka. Mercredi 18 novembre 2020, Collider annonce une dernière recrue en la personne de la chanteuse et actrice Lady Gaga, précédemment oscarisée pour le remake de "A Star is Born", long-métrage où elle partageait l'affiche avec son grand complice Bradley Cooper.

"Il n'est pas clair si Lady Gaga jouera l'un des assassins"

Pas de faux espoir pour les fans de la talentueuse artiste, elle n'aurait qu'un rôle secondaire selon Collider : "Il n'est pas clair si Lady Gaga jouera l'un des assassins, comme son rôle est gardé sous enveloppe, mais une source la décrit comme un rôle de soutien relativement petit plutôt que de grande importance."

Adapté du roman japonais "Maria Beetle" de Kotaro Isaka, le projet dévoilé en juillet dernier en sera fidèle : "Dans le roman, cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse de Tokyo à Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. La question qui se pose est de savoir qui sortira vivant du train et qu'est-ce qui les attend au terminus."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.