Brad Pitt signe pour un huis clos entre assassins adapté d'un livre japonais

Brad Pitt signe pour un huis clos entre assassins adapté d'un livre japonais©Backgrid USA, BestImage

, publié le 9 juillet

David Leitch adapte le livre "Maria Beetle" de Kotaro Isaka et engage Brad Pitt pour "Bullet Train", un long-métrage qui mélange action et thriller. Deadline a révélé le scénario, lundi 6 juillet 2020.

Après une performance sensationnelle dans "Ad Astra" de James Gray et, au passage, l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans "Once Upon a Time... in Hollywood" de Quentin Tarantino, Brad Pitt est revenu au sommet. Dans la foulée, le séduisant blond avait accepté un caméo remarqué, pas très glorieux mais toujours drôle, dans "Deadpool 2" de David Leitch. Et la petite blague a bien plu aux deux compères qui ont décidé de retenter l'expérience ! Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années puisque le réalisateur de "Fast & Furious : Hobbs and Shaws" a débuté sa carrière en tant que cascadeur, doublant à plusieurs reprises l'acteur vu dans "Fight Club". Pour son prochain film, celui qui est actuellement directeur des chorégraphies sur "Matrix 4" compte sur la présence de l'ancien compagnon d'Angelina Jolie. Ce dernier devrait tenir le rôle principal de "Bullet Train", un long-métrage d'action distribué par Sony Pictures.

Un Orient Express de l'horreur ?

Lundi 6 juillet, Deadline en révélait plus sur ce thriller à haute tension avec une idée prometteuse du synopsis : "Zak Olkewicz a écrit le scénario, basé sur le roman japonais 'Maria Beetle' de Kotaro Isaka. Dans le roman, cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse de Tokyo à Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. La question qui se pose est de savoir qui sortira vivant du train et qu'est-ce qui les attend à la gare terminale." Pour le moment, aucune date de tournage, et encore moins de sortie dans les salles, n'a été annoncée !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.