Knock : Omar Sy arrête sa promo après la polémique avec Éric Zemmour

Knock : Omar Sy arrête sa promo après la polémique avec Éric Zemmour©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage

Jessica Rat, publié le 17 octobre

Alors qu'il doit réinvestir les salles obscures ce mercredi 18 octobre 2017, l'acteur aurait décidé d'arrêter de faire la promotion de son nouveau film selon Le Parisien.

Alors que la promotion de "Knock" bat son plein, une polémique est venue faire de l'ombre au retour en salle très attendu d'Omar Sy. Tout a commencé le 10 octobre dernier, dans l'émission C à vous, lorsqu'Éric Zemmour a qualifié le comédien de "guignol". Ce dernier, réagissant au micro d'Europe 1 deux jours plus tard, a alors estimé qu'il ne fallait "plus qu'il soit invité car c'est un criminel", faisant référence aux condamnations du journaliste pour provocation à la haine. Ce à quoi l'intéressé a répondu, sur la même station ce mardi 17 octobre : "Omar Sy (...) m'a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française."

"Plus la moindre réaction"

Quelques heures plus tard, voilà que Le Parisien annonce que l'acteur césarisé met fin à la promotion de "Knock", un jour avant sa sortie. Des émissions où il était encore attendu, à savoir La bande originale de Nagui sur France Inter et Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, à l'avant-première du film : Omar Sy ne sera plus de la partie.

"Il est fatigué et nous lui souhaitons un prompt rétablissement", aurait ainsi commenté Nagui, alors que l'entourage de l'acteur aurait carrément affirmé, selon Le Parisien : "Il ne faut plus attendre de lui la moindre réaction."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.