Kill Bill : Quentin Tarantino et Uma Thurman toujours partants pour un 3e volet

Kill Bill : Quentin Tarantino et Uma Thurman toujours partants pour un 3e volet©TFM Distribution, DR

, publié le 23 juillet

Depuis la sortie des deux premiers volumes de Kill Bill à quelques mois d'intervalle en 2003 et 2004, Quentin Tarantino a plusieurs fois évoqué la possibilité d'un troisième film centré sur la Mariée. Et s'il n'a toujours pas vu le jour en 15 ans, cela ne veut pas dire que le réalisateur a abandonné l'idée...

Pour la promotion de son 9e film, "Once Upon a Time... in Hollywood", réunissant pour la première fois Brad Pitt et Leonardo DiCaprio à l'écran et attendu en salle le 14 août 2019, Quentin Tarantino était l'invité du podcast Happy Sad Confused, au cours duquel il a évoqué ce que lui réserve le futur. Car si le cinéaste a souvent dit qu'il voulait arrêter sa carrière après avoir mis en scène 10 films, il a en réalité plus d'un projet sur le feu pour la suite !

Uma Thurman impliquée

Il est notamment question que Quentin Tarantino s'attaque à un film Star Trek qui, comme il l'a révélé dans le podcast, prendrait bien place dans la chronologie des longs-métrages portés par Chris Pine dans la peau de Kirk. Mais le réalisateur a aussi affirmé qu'il n'excluait pas non plus de replonger dans l'univers de Kill Bill, comme c'était déjà le cas en 2015.

"Avec Uma (Thurman), on en a parlé récemment, pour vous dire la vérité. Et j'y ai réfléchi un peu plus", a-t-il ainsi indiqué. Puis d'assurer : "Si l'un de mes films devait émaner d'un autre de mes films, ce serait un troisième Kill Bill." Rien de concret donc, mais bien une envie, partagée avec son actrice, de faire (peut-être) revivre Beatrix Kiddo un jour.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.