Kev Adams, recalé de castings à cause de ses cheveux "afro"

Kev Adams, recalé de castings à cause de ses cheveux "afro"©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 22 octobre

S'il a aujourd'hui une belle carrière sur grand écran, Kev Adams n'a pas toujours obtenu les rôles qu'il souhaitait quand il s'est lancé dans le cinéma, à cause notamment de ses cheveux...

Alors que la tournée de son nouveau spectacle, "Sois 10 ans", se poursuit à travers la France, Kev Adams était l'invité de Nikos Aliagas dans le numéro du samedi 19 octobre 2019 de 50 minutes inside. Le jeune homme de 28 ans y a révélé qu'au début de sa carrière de comédien, il avait connu de nombreux rejets. "Personne ne me donnait le rôle qu'il me fallait. On me reprochait même des choses très étranges", a-t-il ainsi confié dans l'émission de TF1.

"C'est bizarre"

Avant de devenir la star de la série "Soda", d'incarner Boulard dans le film "Les Profs", de camper Aladin dans une version comique de ses aventures et même de participer à une comédie hollywoodienne, Kev Adams a donc galéré. Pourtant, ce n'était la plupart du temps pas ses qualités d'acteur qui étaient remises en cause mais sa coupe de cheveux ! "'Vous savez on a besoin pour les jeunes qu'ils se reconnaissent en vous. Le côté afro avec un blanc, c'est bizarre. Je ne pense pas que ça va marcher.' J'ai entendu des phrases comme ça. Je me dis bon, clairement ils vont pas me caster", a-t-il ainsi raconté à Nikos.

Heureusement, tout ça est désormais derrière Kev Adams qui peut même aujourd'hui développer ses propres projets grâce à sa société de production myFAMILY, comme la série animée pour enfants "Le Monde selon Kev", qui retrace sa jeunesse.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.