Kev Adams : la bande-annonce de son premier film américain dévoilée

Kev Adams : la bande-annonce de son premier film américain dévoilée©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 22 mars

Le Frenchie de 26 ans a tourné dans une comédie d'action hollywoodienne, "L'Espion qui m'a larguée", portée par Mila Kunis et Kate McKinnon dont la bande-annonce a été mise en ligne ce jeudi 22 mars 2018.

Pour sa première expérience américaine, Kev Adams a côtoyé du beau monde, notamment la ténébreuse Mila Kunis vue récemment dans les comédies à succès "Bad Moms" et "Bad Moms 2". Dans son nouveau film, "L'Espion qui m'a larguée", elle tient le rôle d'Audrey, dont l'ex petit-ami (Justin Theroux) se trouve être un agent secret poursuivi par une bande de tueurs qui tentent également de s'en prendre à elle après qu'elle se soit enfuie avec sa copine Morgan (Kate McKinnon) en emportant une clé USB extrêmement convoitée.

Un rôle mystérieux

Kev Adams croisera donc la route des deux jeunes femmes embarquées dans un tour de l'Europe déjanté, comme nous le prouve la bande-annonce qui vient d'être dévoilée. On y voit le Français tentant de faire un "High Five" à Mila Kunis tout en conduisant une voiture avant de... se faire tirer dessus ! Reste à savoir si cette séquence sera l'unique apparition de l'humoriste préféré des ados dans le long-métrage ou si son rôle sera plus conséquent. Réponse le 8 août 2018.

Avant ça, Kev Adams sera à l'affiche de "Love Addict" dont la sortie est prévue pour le 18 avril. Dans cette comédie, bien de chez nous cette fois, il incarne un séducteur compulsif qui tente de se faire soigner avec l'aide d'une coach personnelle jouée par Mélanie Bernier. Puis, en octobre, c'est dans "Alad'2" qu'on le retrouvera.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.