Karine Le Marchand rejoint le casting de la série Baron Noir

Karine Le Marchand rejoint le casting de la série Baron Noir©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 11 juillet

L'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 s'apprête à faire ses premiers pas de comédienne pour "Baron Noir", la série de Canal+ portée par Kad Merad.

Comme d'autres présentateurs télé avant elle, à l'instar de Stéphane Bern et de Michel Cymes, qui ont tous les deux joué dans la série de téléfilms "Meurtres à..." diffusée sur France 3, Karine Le Marchand a décidé de s'essayer à la fiction. En effet, elle jouera son propre rôle dans un épisode de la série "Baron noir", dont la saison 3 est actuellement en cours de tournage. Elle donnera la réplique à Anna Mouglalis, dont le personnage, Amélie Dorendeu, vient d'être élu présidente de la République.

Un "kiff total" pour l'animatrice

"Tournage de 'Baron Noir'... Je fais l'Ambition intime de Mme la Présidente ! Kiff total ! Un grand merci à la généreuse, gentille et talentueuse Anna Mouglalis pour cet accueil", a écrit Karine Le Marchand en légende de deux photos publiées le 10 juillet 2019 sur Instagram, et sur lesquelles elle pose avec sa partenaire de jeu. Pour rappel, dans Une Ambition intime, l'animatrice avait interrogé plusieurs candidats à l'élection présidentielle de 2017 (Alain Juppé, Marine Le Pen ou encore François Bayrou) avant d'élargir l'émission à des artistes comme Michèle Bernier et Franck Dubosc.

Les scénaristes ont donc été inspirés par cette émission et ont choisi de faire appel à Karine Le Marchand. Mais pour découvrir cette fausse interview, il faudra s'armer de patience puisque le tournage de la saison 3 devrait se terminer en octobre, et que la date de diffusion n'a pas encore été communiquée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.