Karine Ferri, bientôt actrice ? Elle répond !

Karine Ferri, bientôt actrice ? Elle répond !©Niviere David, Abaca

Solène Filly, publié le 13 septembre

La co-présentatrice de Danse avec les stars pourrait-elle délaisser les plateaux de télévision pour ceux de cinéma ? Lors d'une interview à TV Mag, elle a avoué être ouverte à cette idée...

Le 21 septembre 2019 débutera la 10e saison de Danse avec les stars, émission que co-présentera à nouveau Karine Ferri en compagnie de Camille Combal, "un homme bienveillant", comme elle l'a décrit dans les pages de TV Mag. L'animatrice le sait, elle a de la chance de pouvoir s'épanouir dans son travail. Mais songe-t-elle, parfois, à suivre la voie de la comédie, comme de nombreux autres animateurs et animatrices avant elle ?

"Croire en ses rêves"

Une question posée par TV Mag ce jeudi 12 septembre, et à laquelle Karine Ferri a répondu avec prudence. "Pour le moment, c'est trop tôt pour en parler, parce que je suis très heureuse dans ce que je fais actuellement", a-t-elle ainsi indiqué, avant de concéder : "Mais, bien sûr, je ne suis pas contre cette idée. On n'a qu'une vie, il faut se faire plaisir, croire en ses rêves et tout faire pour les accomplir." Qui sait, le parcours de l'une des figures de Danse avec les stars, Fauve Hautot, qui va bientôt faire ses premiers pas d'actrice dans la nouvelle série médicale de TF1 "H24", lui donnera peut-être envie de tenter, elle aussi, sa chance ?

Mais Karine Ferri a tenu à rappeler son attachement à la première chaîne : "Aujourd'hui, (mes envies) sont ici, à TF1. J'ai encore envie de faire plein de choses avec le groupe. Il faut passer à autre chose si on ne prend plus de plaisir, mais ce n'est pas mon cas !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.