Fauve Hautot : bientôt au casting d'une série médicale

Fauve Hautot : bientôt au casting d'une série médicale©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 11 septembre

De la danse à la comédie, n'y aurait-il qu'un pas ? Celle qui s'est fait connaître du grand public grâce à Danse avec les stars fera partie des invités d'une nouvelle série diffusée sur TF1.

Nombreux sont les animateurs et animatrices télé à s'essayer au métier d'acteur. Si certains endossent des rôles principaux à l'instar de Stéphane Bern ou de Stéphane Plaza, d'autres préfèrent les apparitions comme Karine Le Marchand dans "Baron Noir". C'est le chemin que devrait suivre Fauve Hautot puisqu'elle a été annoncée au casting d'une nouvelle série de TF1 par Anne Viau, la directrice de la fiction de la chaîne, dans une interview au Parisien publiée le 9 septembre 2019.

Dans le quotidien d'un hôpital

Ainsi, Fauve Hautot figurera parmi les invités du casting de "H24", comme Antoine Duléry, Pascal Légitimus, Arié Elmaleh, Michel Jonasz, Marie Fugain et Liliane Rovère. Au programme de cette série inédite ? "Le quotidien de quatre infirmières et d'un service d'urgence chirurgicale", comme l'a confié Anne Viau. Pour incarner cette équipe médicale, ce sont Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste qui ont été choisies par la chaîne.

Lors de ce même entretien, la directrice de la fiction de TF1 en a profité pour aborder les autres projets de série de la chaîne. Parmi eux, "HPI", soit Haut Potentiel Intellectuel, porté par Audrey Fleurot et qui suivra le parcours de "Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, un QI de 160, une dose d'insoumission et qui est... femme de ménage" dont la vie va être "bouleversée lorsque la police lui propose de collaborer avec elle".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.